Nos actualités
et Indices annuels

Retrouvez ici toutes les actualités de notre cabinet, ainsi que les indices RI, FFB et Coefficients de Revalorisation des Estimations Préalables.

Actualités

Classement Meilleurs Experts d'Assurés 2016

ANNUAIRE 2016 -REVUE DECIDEURS RISKS MANAGEMENT & ASSURANCE

A nouveau, les analystes et responsables du marché retiennent notre cabinet pour son expertise sur son secteur de marché.

Ce classement résulte d’une méthodologie de classement dont les critères sont la notoriété et réputation de la structure, la taille de l’équipe et les compétences de ses salariés, le nombre et la qualité des dossiers traités par la structure, le prestige et la diversité de la clientèle. Ils confrontent leur analyse avec le point de vue d’un grand nombre de clients ( entreprises, banques, etc…) sur les meilleurs acteurs du marché.

Nos meilleurs voeux 2017

Améliorer la qualité de nos interventions reste une ambition constante au sein de notre cabinet. Cela nécessite bien entendu, l’entier concours de notre équipe qui y reste attentive. Fort de ce même engagement, nous vous souhaitons une très belle année 2017.

Interview Patrick Mantovani - Revue L'Expert

Entretien avec René Farat, Rédacteur en Chef de la revue L’Expert sur la refondation d’UPEMEIC.

Patrick Mantovani expose l’évolution de cette organisation, les membres qui la composent aujourd’hui, ses objectifs pour promouvoir le métier d’expert d’assuré.

Actualité UPEMEIC

Dans le cadre d’UPEMEIC dont notre cabinet est membre fondateur, une charte de déontologie et d’éthique rappelle les valeurs essentielles que nous avons à cœur et que nous défendons. Avec les cabinets qui constituent notre organisation, nous souhaitons apporter une dimension qualitative aux missions qui nous sont confiées et donner au rôle de l’expert d’assuré, tant dans le domaine de l’estimation préalable que l’expertise après sinistre, un gage de professionnalisme et de déontologie rigoureux.

Actualité expertise préalable

Notre cabinet vient d’expertiser la Tour First, plus grande tour de bureaux en France, qui représente + de 100.000 m² sur 55 niveaux. Cette expertise intervient après 4 années de travaux de restructuration de l’édifice. Ces estimations ont été réalisées pour le compte d’un grand investisseur institutionnel français propriétaire de l’ouvrage.